Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
27 novembre 2016

Photos d'automne - Corridor des cheminots - arrondissement Charlesbourg

Bonjour,

Voici des photos, que j'ai mises en montage sur Photoshop, prises de la piste cyclable dans l'arrondissement de Charlesbourg

communément appelée le « corridor des cheminots »

(une infime partie, puisque j'étais à pied...).

Vous verrez beaucoup de flore et un peu de faune et... une partie de la Ville de Québec.

Bonne visite!

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos01

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos02

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos03

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos04

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos05

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos06

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos07

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos08

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos09

PisteCyclableCharlesbourg-Octobre2016-Photos10

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes montages photos sont magnifiques ! Je ne me lasse pas des couleurs d'automne...<br /> <br /> Avec Photoshop, je n'en suis pas là du tout car je débute...j'ai plus l'habitude de Paintshop pro et j'ai décidé de changer depuis peu. Tu es douée ! Bises et un bel après-midi
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique série de photos!<br /> <br /> J'adore les couleurs de l'automne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces couleurs flamboient encore plus sous ce joli ciel bleu!
Répondre
F
L'automne est haut en couleur chez toi. De la dynamique dans l'air, c'est bon....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
C'est un feu d'artifice de couleurs chez toi, Cléo. Magnifique ton automnal qui va être remplacer par la parure blanche de la neige, non? Gros bisous, Cléo et magnifique après-midi
Répondre
Publicité