Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 117
Archives
17 février 2016

Scène de rue - Carnaval de Québec

Voici une photo lors de ma sortie du 7 février au Carnaval de Québec,

aux Plaines d'Abraham (Ville de Québec).

Carnaval 2016 - Vive le Carnaval

J'ai photographié ces jeunes dont c'était évident qu'ils aimaient leur travail.

Quand je les ai croisés, ils sautaient : je leur ai demandé s'ils pouvaient sauter de joie pour mes amis bloggeurs!

Vous trouverez d'autres photos de cette sortie sur mon blogue photo, soit : http://lesphotosdecleo.wordpress.com.

 

Tous les mercredis, dans le blogue de Rosa (http://rosa888.canalblog.com),

vous trouverez les scènes de rue de tous les participants.

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont super beaux en plus et le soleil était de la partie. A bientôt
Répondre
C
Au moins ils sont de bonne humeur, ça fait plaisir à voir !Merci à eux d'avoir posé pour nous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Cléo, superbe ta photo est magnifique,ils sont tout beau! Bise et bon mercredi remplie de petits bonheurs!
Répondre
Publicité