Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
16 janvier 2022

Collection de... moulins - 2022-01-17

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... moulins (ou autres, si vous n'en n'avez pas).

Je vous en présente un, toujours dans la Ville de Québec (sur le boulevard Langelier). Par contre, il a perdu ses ailes...

MoulinHôpital-01

MoulinHôpital-02

MoulinHôpital-03

MoulinHôpital-04

Voici le texte de l'affiche en plus gros, en cinq parties :

MoulinHôpital-04-A

MoulinHôpital-04-B

MoulinHôpital-04-C

MoulinHôpital-04-D

MoulinHôpital-04-E

Pour voir l'intérieur et en savoir plus (c'est vraiment intéressant), peser ici.

 

 N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien beau un moulin.
Répondre
L
D'après son histoire , on peut dire que c'est un moulin Patriotique...il est très beau , il lui manque des ailes....?<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
P
C'est très intéressant!<br /> <br /> Bravo pour la restauration ,c'est dommage que les ailes n'ai pas été restaurées!<br /> <br /> Bizzz et merci pour le paerage
Répondre
N
Coucou Cléo. J'adore les moulins et je trouve celui-ci très beau, même sans ses ailes. Je pense à toi car nous avons vu que le Canada est sous une épaisse couche de neige. Bon courage et gros bisous pour toi
Répondre
R
Même sans aile il est très joli merci pour le lien ça vaut le coup le clic. Bonne semaine Bisous
Répondre
Publicité