Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
6 septembre 2019

De mes nouvelles... 3 - Blogue en pause jusqu'en février 2020

Bonjour les aminautes.

La dernière fois que je vous ai donné des nouvelles, c'était le 12 mai dernier. Il s'en est passé des choses depuis!

Je suis enfin aménagée dans mon nouveau logement et je suis enfin dans mes affaires, malgré quelques inconvénients (voisins trop collés..., mauvaise ventilation parce que deux fenêtres du même côté...).

  • Lorsque j'ai aménagé avec les déménageurs le 20 juillet, les hommes de la maintenance faisaient encore des travaux dans ma salle de bain : j'ai dû m'arranger avec Liette pour y coucher jusqu'à la fin d'août! Ce n'était pas des petits travaux : la céramique a été nettoyée et peinte en blanc, le bain a été émaillé, le plancher et la toilette changés... Il y a deux semaines, c'était au tour de la cuisine, alors que les panneaux d'armoire ont été changés et le lavabo aussi... Ouf!
  • Côté santé, je me suis ramassée avec des tendinites aux tendons d'Achille, mais ça va déjà mieux avec du repos et les soins préconisés par la podiatre. 
  • Côté professionnel, dès le 16 septembre, je vais être débordée de travail : une de nos collègues nous quitte et nous devons nous partager les tâches à deux...
  •      C'est pourquoi j'ai décidé de mettre mon blogue en pause jusqu'à la fin de mon contrat. Je vous reviendrai donc seulement en février 2020.
  • J'ai recommencé à peindre, mais je n'ai pas fait grand chose : juste une cabane de Noël. Et j'ai fait une pratique d'aquarelle à partir d'une de mes photos. J'ai aussi recommencé le crochet et j'ai terminé ma doudou. 

Comme vous le constatez, je suis assez occupée, et je suis bien contente de pouvoir faire à nouveau de l'art et d'être dans mes affaires : cela me manquait tellement! :-) Merci la Vie! :-)

Je vais continuer à vous visiter à l'occasion.

J'ai pris beaucoup de photos de Québec depuis que je suis arrivée : je vais vous les montrer en 2020. 

Ce n'est qu'un Au revoir! 

Cléo )ö( 

Cabane avant peinture


20190901_215631

20190901_215804

20190901_215951

Pratique aquarelle - fond différent

 

Doudou terminée - côté droit

Doudou terminée - face

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.
Répondre
C
Ha mais sincèrement, quel bonheur de te retrouver, d'avoir des nouvelles de toi, ton installation, ton boulot, tes loisirs ! Tu es volontaire et je suis sûre que 2020 sera une année généreuse pour toi mais aussi fructueuse sur le plan de nos échanges. Prends soin de toi.
Répondre
P
ça fait plaisir de te lire Cléo :) Et en plus les nouvelles sont bonnes:)Il me semble que tu es très speed!!Prends soin de toi, les tendinites c'est long à guérir!<br /> <br /> Pas top les problèmes de voisinage! Ce rideau double pourrait être une bonne idée!<br /> <br /> J'a dû louper un épisode...je te croyais à la retraite ...alors explique moi ce "côté professionnel"!<br /> <br /> En attendant 2020...qui va arriver vite hein....portes toi bien, profites de la vie et prépares-nous de belles créations;)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
coucou cléo :) je vois que tu as une retraite bien travailleuse :)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
comme on disait dans nos campagne : mieux vaut un petit chez toi qu'un grand chez les autres ,et je ne doute pas que tu sauras confectionner un brise vue efficace. Bon courage pour le travail et à très bientôt.
Répondre
Publicité