Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
15 avril 2017

Joyeuses Pâques!

Bonjour à chacune et chacun.

Peu importe vos croyances, je vous souhaite, à l'avance d'une journée (puisque vous serez toutes et tous occupés le jour même), de très

Joyeuses Pâques 2017

J'en profite pour vous dire un GROS MERCI du fond du coeur de tous vos beaux commentaires sur mes messages précédents : il m'arrive parfois de commenter tout de même, soit en privé, soit en public, c'est que c'est plus fort que moi...

 Vivement le retour à la « normale » vers la mi-mai : la plus grande différence, c'est que je vais prendre connaissance de vos messages surtout le soir, puisque je vais travailler à 10 minutes à pied de mon nouveau chez moi... : fini les autobus matin et soir!

Profitez au maximum de ce congé pascal!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé de bonnes Pâques toi aussi, que cela a été un fête pour toi! En tout cas, ta présentation en est une, très gaie et harmonieuse!<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bonjour Cléo. Merci pour tes voeux (j'ai passé un super week-end et toi aussi j'espère malgré le travail du déménagement) et pour ta visite. J'ai plus de boulot que d'habitude dans le jardin cette année car en supprimant les haies cela me donne de nouveaux espaces à aménager, l'an prochain ce sera déjà moins intense puisque la base est plantée et que tout va grandir. Bonne semaine. Bises
Répondre
B
Très joyeuses fêtes et Bonne semaine à toi !
Répondre
A
J'ai également changé de travail pour me rapprocher, passant de 45 minutes à 10, c'est formidable!
Répondre
V
très joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
Publicité