Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 117
Archives
9 juin 2021

Les encours du 10 - juin 2021

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes (voir le blog de Passi pour voir toutes les participantes).

Comme je suis bien occupée avec le travail ainsi que l'exposition de peinture (j'y donne du temps comme tous les artistes), en plus du bénévolat pour deux samedis pour une exposition de la Maison de la photo qui s'appelle Complicité, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre et crocheter!

Voici donc ce que j'ai fait ainsi que mes en cours.

1) Au crochet

Pochette donnée à une collègue de travail qui partPochette (style porte-monnaie) donnée à une collègue qui part : nous allons rester amies toutes les deux, puisque nous avons tellement d'affinités! Elle était super contente et elle va y mettre ses « piques » de guitare!

FoulardCrochet-EncoursPetit foulard en cours de réalisation

2) Peinture acrylique

J'ai choisi d'avance les noms de mes toiles, mais je ne les ai pas peintes dans l'ordre. ;)

Voici donc les deux toiles terminées et celle en cours.

Toile130-VerdoyantToile 130 - Verdoyant - Format : 30 po X 10 po (75 cm X 25 cm)

Toile131-EnCoursToile 131 - Joie - En cours... (juste le fond est fait).

Toile132-Mélodie

Toile 132 - Mélodie (sur bois) - Format : 8 po X 10 po (20 cm X 25 cm) - VENDUE

 

Voici les étapes des encours des toiles terminées

Toile130-CouleursMélangéesMélanges de divers jaunes et bleus pour faire des verts : il n'y a que du vert dans cette toile!

Toile130-Étapes

Toile132-Mélodie-avantFinale

Avant l'étape finale...

 

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

 Au revoir! 

 Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu as raison, toutes les fleurs sont les bienvenues chez moi....elles savent que je ne passerai pas la tondeuse sur leur beauté..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Cela donne très bien et puis la guitare va bien aujourd'hui avec la fête de la musique
Répondre
L
Bon dimanche Cléo......<br /> <br /> <br /> <br /> profites-en pour faire ce qui te passionne..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Bravo pour toutes ces réalisations! Je reconnais ton talent au crochet avec la petite pochette qui me rappelle celle que tu m'as envoyée, pochette précieuse à qui je confie mes clés!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
De belles créations ...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité