Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
4 octobre 2020

Photos sur Flickr - Un mois de défis du club - Septembre 2020

Bonjour à chacune et à chacun!

Voici d'autres photos misent sur mon Flickr et en lien avec le défi 52 du club photo : https://www.flickr.com/photos/cleo-robin/. Elles ont toutes été prises dans la Ville de Québec.

La première photo est toujours celle présentée au défi et les autres (s'il y a lieu) sont seulement sur mon Flickr pour compléter la première.

Défi52-2020-2021-B2T05-IllumArchit

  • Bloc 2 - Défi 6 - Portrait style 1900 = j'ai dû prendre la photo moi-même, donc j'ai fait plusieurs essais pour en arriver à ce résultat. Je me suis mise un chapeau et une robe que je mets très rarement et me suis donnée un air de grande dame. ;)

Défi52-2020-2021-B2T06-PortraitStyle1900 - Sépia

  • Bloc 2 - Défi 7 - Photo de nuit = c'est une des vitrines de l'école Anne-HébertPour les autres photos, ce sont trois des quatre pavillons (le premier est la première photo présentée, soit le Pavillon Pierre Lassonde) du MNBAQ : voir le plan ici.

Défi52-2020-2021-B2T07-PhotoDeNuit

Pavillons Charles Baillargé et Central 

Défi52-2020-2021-B2T07-PhotoDeNuit-02Pavillon Gérard Morrisset

Défi52-2020-2021-B2T07-PhotoDeNuit-03

Défi52-2020-2021-B2T07-PhotoDeNuit-04

Bloc 2 - Défi 8 - Photo culinaire = sur ma cuisinière (je n'étais pas du tout inspirée pour celui-ci). 

Défi52-2020-2021-B2T08-PhotoCulinaire

  • Bloc 2 - Défi 9 - Dyptique : photo couleurs/transformée en noir et blanc (N&B) = rue Cartier à Québec. Voir ici pour les explications de ces abats-jours (je n'ai pas fait cette chasse aux trésors). 

Défi52-2020-2021-B2T09-Dyptique-CoulNB

 Et voilà pour ce mois de septembre!

Prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Bonjour Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes petits coucou chez moi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
M
Pas facile de ce prendre soi-même en photo, mais tu as bien réussi ton auto portrait
Répondre
L
Bonjour Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> quand je suis arrivée près du hamac la dame avait des écouteurs sur les oreilles et elle tricottait ....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
Merci Renée! En effet, je me suis bien amusée à faire cette photo (qui<br /> demandait de la patience) et je me sentais comme si je faisais du théâtre<br /> (avec un doigt sur l'appareil photo à bout de bras)! Hi! Hi! Hi! Bises et<br /> belle semaine!
Répondre
M
De très belles photos. Bravo Cléo. Bisous
Répondre
Publicité