Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
10 avril 2017

Encours du 10 - Avril 2017

 Bonjour,

Voici mon encours d'avril, avec une pause en mai.

 Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Claude et ses copinautes Florence et Mamylor.

Nous nous encourageons mutuellement à progresser et nous aimons partager nos créations, terminées ou en voie de l'être.

Pour commencer, je vous montre le plaid terminé le 13 mars!

Ce sera le cadeau d'anniversaire d'un ami très cher pour son petit lit simple : il le sait déjà et il a hâte de l'avoir! ;-)

PlaidTerminé-20170313

Ensuite, j'ai commencé une oeuvre sur bois, mais je n'avais pas du tout d'inspiration... j'ai donc tout rangé l'atelier pour le déménagement!

Papillon en cours

 Je me suis fait un foulard avec des restants de laine, sans franges (je ne sais pas si je vais en mettre). Je lui trouve un air chic et je le voulais spécial : qu'en pensez-vous? Et y mettriez-vous des franges?

Foulard-NB-SansFranges

Et voici deux créations au crochet, que je vais offrir à mon amie voisine en cadeau (celle qui m'a donné les fleurs) avec d'autres objets. Vous avez deviné que sa couleur préférée est le rose!

Cadeaux à une amie

Et j'ai fait des expériences de porte-mouchoirs jusqu'à trouver « l'idéal »!

Porte-mouchoirsPorte-mouchoirs-DernierPorte-mouchoirs-ModèleDépartN'oubliez pas d'aller voir mes aminautes dont j'ai mis les liens en haut : où en sont-elles rendues, avec l'arrivée du printemps? Si je ne me trompe pas, les trois aiment jardiner, entre autres (ce qui n'est pas du tout mon cas...).

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta couverture est très belle , bravo
Répondre
M
Et bien tu n'as pas chômé et je crois que ce plaid va plaire à ton ami. Quand c'est fait avec amour, cela a plus encore de valeur ! Moi je ne mettrais pas de franges non plus sur ton écharpe :) A bientôt pour de nouvelles oeuvres...Bisous
Répondre
M
Pour une débutante au crochet tu t'en es super bien sortie ! bravo Cléo. et tout ça entre 2 cartons de déménagement...Pour ce qui est de ton écharpe, le la rallongerai un peu et pour lui donner un petit air rétro je lui mettrai un pompon noir à une extrêmité et à l'autre un blanc...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
quelle production !!!! <br /> <br /> ton plaid est juste magnifique, whoua je suis admirative<br /> <br /> je mettrais des franges à ton cache-nez, <br /> <br /> tu sais tu pourrais réaliser aussi des trousses à crayon avec tes ouvrages au crochet, il faudrait juste y ajouter une fermeture éclair, <br /> <br /> bisous de Lorraine<br /> <br /> (mes photos sont passées, avec du temps et beaucoup de patience)
Répondre
C
Bravo pour le plaid pour ton ami, il est magnifique ! ( le plaid car ton ami ... je ne le connais pas ! ;) ) L'écharpe est aussi très jolie, mais moi je ne lui mettrais pas de franges ! Quant aux étuis à mouchoirs j'en ai en tissu, mais c'est une bonne idée comme ça !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité