Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 117
Archives
5 avril 2017

Fresque Desjardins de Beauport - trompe l'oeil remarquable

Bonjour,

Voici une fresque murale située sur l'avenue Royale dans l'arrondissement de Beauport, dans l'ancien Beauport.

Pour en savoir plus sur cette fresque en trompe-l'oeil, cliquez ici.

  • En voici une petite partie : «... Les Maîtres Muralistes Canadiens, un regroupement d'artistes de Québec et de Lévis, sont fiers d'avoir été choisis afin de mettre en scène cette fresque en trompe-l'œil qui symbolise des moments forts ayant marqué Beauport depuis sa fondation en 1634...».

Voici mes photos prises à la fin mars de cette année.

Vous remarquerez que le personnage qu'il y avait à gauche (selon le site Internet ci-haut) est disparu...

FresqueDesjardinsdeBeauport-01

FresqueDesjardinsdeBeauport-02

FresqueDesjardinsdeBeauport-03

C'est beau, n'est-ce pas?

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est super. J'imagine que l'on reste devant longtemps ... à regarder tous les détails. En plus, il faisait beau ce jour là.
Répondre
L
Magnifique<br /> <br /> Celui-là je ne l'avais pas encore repéré
Répondre
C
Quel travail !! j'aime le trompe l'oeil. Il est plus poétique que les graff ou les tags même si cela reste du "street art".
Répondre
C
J'adore les trompe l'oeil et je trouve celui-ci vraiment magnifique.
Répondre
M
c'est très beau - il faut lire les légendes et retrouver le thème sur la fresque - c'est super
Répondre
Publicité