Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
23 septembre 2016

Magog chez Donald - Au Jardin de Soi

 

Bonjour,

Normalement, j'aurais mis ce billet dans Photos urbaines de mon blogue photo, puisque c'est le quatrième et le dernier sur Magog (comme vous le savez, j'ai des problèmes avec ce blogue) et je termine donc la « saga Magog » ici, sous forme de billet, puisque c'est chez un nouvel ami de Réjean, et maintenant de moi, que ça se passe.

C'est un endroit assez ésotérique et, surtout, beau et plein de belles énergies!

Il m'a donné toute liberté de remodeler la présentation de son texte, mais, comme ce n'est pas facile, je préfère le laisser ainsi et y mettre les photos que j'y ai prises. À la fin, je vous mets aussi quelques liens, dont son lien Facebook.

« Au Jardin de Soi....Lieu tangible et subtil à la fois...

  • Lieu de rencontre du Soi..., de re-connexion avec soi....

DSCN2718

DSCN2720

DSCN2721

DSCN2723

  • Re-Connaissance... (suscitant l'éveil de soi, Humilité & Force en soi : déclencheur de compassion envers soi et les autres )
  • Re-Construction du Soi quand on y marche le terrain.

          Emplacement, arbres, pierres, balançoire, inukshuk, roue amérindienne, Chemin de Vie... (similaire au Labyrinthe de la Cathédrale Notre-Dame de Chartres).

Photos du Chemin de vie

DSCN2724

DSCN2725

DSCN2726

DSCN2727

DSCN2729

DSCN2731

DSCN2733

DSCN2734

DSCN2744

Divers ateliers au programme... favorisant ces axes de vie... 
Rencontres:  Méditations, Fasciathérapie, Relation d'aide.

D'autres photos

 

DSCN2735

 

DSCN2738

 

DSCN2739

 

DSCN2740

 

DSCN2741

 

DSCN2742

Re-Créations: repas partagé au cours des multiples ateliers créatifs... »
Quelques liens :

 

Expérience personnelle

En arrivant sur place, je me suis tout de suite sentie bien.
En faisant le Chemin de vie, j'étais légèrement bouleversée : mais quand j'ai touché le grand arbre (désolée, je n'ai pas de photo de l'arbre entier), j'ai été carrément renversée et j'avais envie de pleurer. C'est à ce moment que j'ai su que Magog serait mon nouveau chez moi...
Et nous terminons le tout avec les salutations de Brillant.

Brillant

Au revoir et à la prochaine! Cléo )ö(
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des lieux magiques ou l'on se sent bien,avec souvent des ondes telluriques qui ressourcent,parfois on a du mal à expliquer les choses ! Je comprends parfaitement ce que tu ressens lorsque tu as touché l'arbre, tu y as puisé sa force! Je me réjouie de te savoir si heureuse!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Merci pour ce partage en image, vivbrant du VIVANT qu'est ce lieu... Bienvenu(e)s à vous tous.!
Répondre
C
L'endroit idéal pour trouver la "zen attitude" sans oublier également nos petits compagnons comme Brillant qui y contribuent.
Répondre
M
Bonjour Cléo, c'est endroit est vraiment magnifique, tellement beau!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
M
Un beau parcours et un bel endroit en pleine nature, propice à la méditation et à la reconstruction de soi. Une belle initiative. Belle journée toute douce et sereine
Répondre
Publicité