Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
21 septembre 2016

Scène de rue - Fêtes de la Nouvelle-France... à Québec - C - Artistes et artisans

Bonjour,

Voici la suite et la fin des Fêtes de la Nouvelle-France à Québec.

Ceci est le spécial « scènes artistiques ».

 

1 - C'était des sujets qui se faisaient prendre le portrait : malheureusement, je n'ai pas été bonne pour voir les portraits en question.

Nouvelle-France-C-Artistes01-Portraits_a

Nouvelle-France-C-Artistes01-Portraits_b

2 - Il y avait plusieurs kiosques avec des artistes et artisans (dont une écrivaine) dont la plupart faisaient des démonstrations.

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_a

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_b

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_c

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_d

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_e

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_f

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_g

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_h

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_i

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_j

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_k

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_l

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_m

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_n

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_o1

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_o2

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_p

Nouvelle-France-C-Artistes02-Divers_q

3 - Voici mes coups de coeur : des femmes qui s'amusent en dansant!

Nouvelle-France-C-Artistes03-a

Nouvelle-France-C-Artistes03-b

Nouvelle-France-C-Artistes03-c

Nouvelle-France-C-Artistes03-d

Nouvelle-France-C-Artistes03-e

Nouvelle-France-C-Artistes03-f

4 - Et pour terminer, il y avait des kiosques de nourriture et le costumier.

Nouvelle-France-C-Artistes04-a

Nouvelle-France-C-Artistes04-b

Dès mercredi prochain, je vais m'efforcer de montrer une seule scène de rue à la fois. ;-)

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fête bien sympathique! Il y avait du monde!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Une très sympathique et belle fête. Peut-être y a-t-il simplement manqué un peu plus de soleil ? Chris (chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
M
Wow, quelle belle fête, superbe, merci pour ce beau partage!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
K
mon coup de cœur pour le travail du graveur sur pierre même s'il n'est pas mis en scène il était peut etre parti se restaurer aux 1001 fondues (leurs sandwiches m'intriguent)
Répondre
M
Des photos magnifiques et des costumes colorées...Je vois aussi que tout le monde en profite, s'amuse et danse spontanément ! J'adore voir ces dentellières, cela me rappelle ma grand-mère...Je n'ai malheureusement jamais appris à faire de même. Belle journée
Répondre
Publicité