Bonjour,

Je suis de retour de Magog depuis mercredi soir, tard dans la soirée : quelle belle ville! Je suis heureuse de vous retrouver, même si je serais restée là-bas...

Je suis également désolée pour Monique (nous étions censées nous voir le mardi 16 août) : je croyais n'y rester qu'une semaine, mais ce n'était pas assez (surtout qu'il a plu pendant presque trois jours...). De plus, en autobus, c'est bien loin de la Ville de Québec...

En attendant, voici une « oeuvre sur bois » que j'ai peint seulement (j'ai acheté la flèche en magasin : c'est fou tout ce qui peut exister comme choix!).

Ma collègue de travail, Katherine, revenait de congé de maternité le 8 août alors que moi-même je commençais mes vacances : je ne sais donc pas si cela lui a plu (je le saurai lundi).

Le toutou est pour sa mignonne petite fille, Rosalie! Pour ceux et celles qui croient au hasard : lorsque j'ai acheté ce toutou, j'ai d'abord hésité! J'ai demandé un signe et j'ai vu le mot Rosalice sur un produit près du toutou... :-)

Oeuvre_Bois19-CadeauKatherineJe vous souhaite un bon dimanche! Au revoir! Cléo )ö(