Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 034
Archives
4 octobre 2014

Mes premières oeuvres préférées - 2 de 2 (vendues ou données)

 

Voici les dernières de mes premières oeuvres préférées vendues ou données.

SCULPTURE14-Liberté

SCULPTURE14-Liberté-Projet

Sculpture 14 - Liberté (oeuvre et dessin de départ)

J'ai donné cette oeuvre à un enfant dont le père est d'origine brésilienne. 

La plaque est faite à partir d'argile et les papillons en carton, dont en 3D. Le tout sur un morceau de bois trouvé.

Toile07-Géométrie-AnimauxToile 7 - Géométrie - Animaux

Ceci est la première oeuvre que j'ai vendue, qui était sur une toile cartonnée.

Pour faire cette oeuvre, c'était un travail « de moine », puisque c'est en 3D en grande partie :

Premièrerement, j'ai dû prendre des mesures pour faire des carrés de bonnes dimensions;

Ensuite, un carré sur deux est en 3D;

Par la suite, j'ai arrangé les photos pour que cela cadre avec les carrés et;

J'ai mis les miroirs aux endroits où il n'y avait pas de photos.

Toile10-Astrologie

Toile 10 - Astrologie (oeuvre et dessin de départ sur Photoshop)

Deuxième oeuvre vendue.

Encore une fois, il y a des cartons en 3D.

Pour les signes astrologiques, ils sont peints sur les cartons 3D.

Toile10-Astrologie-Projet

 

Toile19-Protection-FinalToile 19 - Protection (oeuvre et dessin)

Toile19-Protection-ProjetJ'ai donné cette oeuvre à un homme qui fait du Reiki : j'avais l'impression qu'elle lui était prédestinée et qu'elle pouvait le protéger, ainsi que son foyer.

Elle est entièrement en 2D, à part les étoiles du milieu.

Pour le fond, c'était la première fois que j'utilisais mes doigts pour le faire.

Pour le cercle blanc et bleu, j'ai utilisé une assiette et une tache s'est faite par accident. Comme c'était beau, mon conjoint m'a suggéré d'en faire d'autres. Nous trouvions que cela faisait autochtone, comme si c'était des plumes après un capteur de rêve.

Les petites étoiles du centre sont en carton, empilées les unes sur les autres.

 

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité